Toulon – Bordeaux : les bénéfices reversés à Project Rescue Ocean

Le Rugby Club Toulonnais qui affrontera ce Samedi 29 Mai 2021 l’Union Bordeaux-Bègles accueillera à cette occasion 1 000 personnes au Stade Mayol.
Comme évoqué lors du lancement de sa billetterie, le club Rouge et Noir reversera l’intégralité des bénéfices de la vente de billets à l’Association Project Rescue Ocean.
Project Rescue Ocean est une association environnementale créée en 2014. Composée uniquement de bénévoles, Project Rescue Ocean souhaite au travers de ses actions faire évoluer la conscience collective sur le respect de l’environnement. Leurs objectifs principaux sont de préserver les plages, les mers et océans, d’informer et fédérer le grand public, de sensibiliser les plus jeunes et de mettre en valeur les déchets, comprendre leurs origines et impacts sur l’environnement.
Project Rescue Ocean mène de front plusieurs actions de dépollutions en France et à l’International grâce à de nombreux ambassadeurs engagés.
En 2020, 43 actions ont été menées en France et 53 dans le monde entier, 70 tonnes de déchets ont ainsi été collectés et triés.
La saison prochaine, le Rugby Club Toulonnais par le biais de sa Fondation, s’associera à Project Rescue Ocean afin de mener sur le littoral toulonnais des actions de dépollutions des espaces naturels mais aussi des actions de sensibilisation au Stade Mayol.